San Marco Venise hôtel

- Rialto hôtel Venise - Place Saint Marc Venice - Pont du Rialto Venise hôtel -

Position

  • Choose Language >

Dans le quartier de San Marco, l’Hotel Torino se présente comme l’un des hôtels les mieux situés de Venise. Contigu à la superbe place de Santa Maria del Giglio, il se trouve à quelques minutes du Théâtre la Fenice et du célèbre Harry’s Bar.

hôtel Venise

Une courte et agréable promenade via XXII Marzo - la rue des plus importantes boutiques de la haute couture telles que Prada, Versace, Biagiotti, Bulgari – vous amène à Piazza San Marco. Le coup d’oeil est surprenant, l’immense espace dominé par la hauteur du campanile, la magnificence de la basilique Saint Marc et la présence du Palais des Doges rendent le lieu spectaculaire et fascinant.

hôtels Venise

Les merceries sont l’antique et principale activité commerciale de Venise, et en vous promenant entre les boutiques de cuir, de bijoux et de verre de Murano vous arriverez au Rialto, siège des marchés de la ville. Si vous y passez en soirée, offrez-vous un apéritif et admirez la vue fabuleuse sur le Grand Canal du haut du célèbre pont.

hôtel Venise
Hotel Torino
Calle delle Ostreghe, San Marco 2356
30124 Venise, Italie

Tél. +39.041.5205222
Fax +39.041.5228227

info@hoteltorino.com
hôtels Venise

Comment arriver

En avion
L’aéroport “Marco Polo” de Venise est à environ 15 km de l’Hotel Torino. Le bateau Alilaguna, qui part du port de l’aéroport, vous amènera en 1 heure environ à Piazza San Marco. Rejoignez la via XXII Marzo toute proche, et tout au bout, vous arriverez à la Calle delle Ostreghe où vous attend l’Hotel Torino. Sinon, prenez un taxi aquatique, en vous mettant d’accord sur le tarif avant de partir, ou bien utilisez les services de bus Atvo e Actv che qui vous emmèneront en 30 minutes au Piazzale Roma. Ensuite, continuez comme expliqué au point “En voiture”.
Depuis l’aéroport de Trévise "Antonio Canova" prenez un bus navette pour Venise; ils sont en correspondance avec les vols et le trajet dure environ 60 minutes.

En voiture
En arrivant au Piazzale Roma, laissez votre voiture sur l’un des parkings payants communaux et prenez la ligne 1 du vaporetto et continuez comme indiqué au point “En train”. Si vous décidez de laisser votre voiture au parking du Tronchetto, prenez la ligne 2 du vaporetto, descendez à l’arrêt de San Marco, rejoignez la via XXII Marzo toute proche, et au bout de celle-ci, vous arriverez à la Calle delle Ostreghe où vous attend l’Hotel Torino.

En train
Arrivés à la gare Santa Lucia, prenez la ligne 1 du vaporetto, descendez à l’arrêt de Santa Maria del Giglio. Une fois arrivés Campo Santa Maria del Giglio, prenez à droite et traversez le pont delle Ostreghe. L'Hotel Torino se trouve tout près.

hôtels Venise

Imprimer la carte au format PDF

Si vous ne pouvez pas lire le format PDF,
téléchargez Acrobat Reader.


  • hôtels Venise
  • hôtels Venise
  • hôtel Venise
  • hôtels Venise

Venice hotel St. Mark's

- hotel Venice Rialto - hotel in Venice St. Mark's Square - Venice map - Venice Rialto Bridge -

Location

  • Choose Language >

Inside the district of San Marco, the Hotel Torino is seen as one of the hotels with the best position in Venice. Next to the beautiful court of Santa Maria del Giglio, it is located a short distance from the Teatro la Fenice (La Fenice Theatre) and from the famous Harry’s Bar.

Venice hotel

A brief and pleasant walk along via XXII Marzo - the street with the most important shops of high fashion such as Prada, Versace, Biagiotti, Bulgari - leads to Piazza San Marco. The view is surprising, the large space dominated by the height of the bell tower, the magnificence of the basilica and the presence of Palazzo Ducale make this place spectacular and fascinating.

Venice hotels

The shops selling notions are the age-old and main trading routes of Venice, walking amongst the shops selling leather, jewelry and Murano glass you reach Rialto, location of the city markets. If you are strolling here during the evening allow yourself some to time to take an aperitif and admire the fabulous view of the Grand Canal from the top of the famous bridge.

Venice hotel
Hotel Torino
Calle delle Ostreghe, San Marco 2356
30124 Venice, Italy

Tel. +39.041.5205222
Fax +39.041.5228227

info@hoteltorino.com
Venice hotels

How to reach us

By plane
The airport “Marco Polo” of Venice is about 15 km from Hotel Torino. The ferry boat Alilaguna, departing from the airport’s berth, will take you to Piazza San Marco in about 1 hour. Reach the nearby via XXII Marzo, walk the entire street and you will find yourself in Calle delle Ostreghe where Hotel Torino is ready to welcome you. Or, take a water taxi, agreeing on the price before departing, or use the bus service Atvo and Actv that will take you to Piazzale Roma in 30 minutes. Continue as described under item “By car”.
From the airport “Antonio Canova” of Treviso take one of the shuttle buses for Venice; they are connected with the flights and the trip takes about 60 minutes.

By car
Once you have reached Piazzale Roma leave your car in one of the town’s paying car park and take the line 1 water-bus, then continue as described under item “By train”. If you decide to leave your car in the parking of the Tronchetto take line 2 of the water-bus, get off at San Marco stop, reach the nearby via XXII Marzo, walk the entire street until you reach Calle delle Ostreghe where Hotel Torino is ready to welcome you.

By train
Once you have arrived at the Stazione di Santa Lucia (Santa Lucia train station) take line 1 of the water-bus, get off at the Santa Maria del Giglio stop. Once you arrive in Campo Santa Maria del Giglio, turn right and cross the ponte delle Ostreghe (Ostreghe bridge), the Hotel Torino is close by.

Venice hotels

Print the map in PDF

If you don't have Acrobat reader,
download it now.


  • Venice hotels
  • Venice hotels
  • Venice hotel
  • Venice hotels